Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

1: Comment tu la trouves ma bannière ?

Bon là je me parle presque qu’à moi-même.
Vu que ce blog est frais du jour, doit pas y avoir foule sur le canal.
Dure réalité de début de blog.

Ruban rouge, ciseaux et c’est parti !

Qui je suis ? Taratata, ce n’est pas important.
Je signerais HG : l’anonymous  des cabinets de conseils ( !!!)


Sinon, oh ! toi lecteur audacieux entré ici par mégarde, comment tu la trouves ma bannière ?

HG

Commentaires

  • Hi hi !!! Tu as de la chance, j'aime le vide ! (je travaille même avec ! )
    Bon. Ta bannière, on peut pas faire plus humble.
    Mais comme cabinet conseil, j'ai l'habitude des mercuriales (HG), je ne suis donc pas dupe.
    Et je serais fier et honoré d'être ton premier nouvel admirateur.
    Cendrillon des étagères et des dossiers suspendus, tu as devant toi un monde tout entier d'anecdotes piquantes, burlesques, loufoques ou dramatiques à nous raconter ! bonne chance ! et que le duende soit en toi !

  • Attention !! ici je suis HG. Je ne peux pas me permettre d'être: reconnue merci !

  • Chère HG ... Vous me faites penser aux pupilles de la nation. Oui, ces orphelins échoués dont on ne devrait rien savoir. Faute de nom, on les appelle avec des lettres. J'en ai connu. Un avait pour patronyme Daniel BESSE... en fait, c'était BC ... Alors,vous, ce sera mademoiselle achegée... ça fait fleur des champs. c'est joli et ça va très bien dans le chemisier d'une secrétaire .

  • ?????? !!!!!!!!
    Devriez plutôt m'imaginer dépeignée en chaussures de chantier... presque

Les commentaires sont fermés.