Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

13: Dans mon box.

"Patron 1" rentre de vacances.

Il fait le tour de l’écurie, flatte les naseaux.

Parfois, en réponse, on ne peut s’empêcher de s’ébrouer…

HG

Commentaires

  • j'ai des secrétaires, mais pas d'écurie. et les vacances c'est rare. Et puis c'est pas comme ça. Faut pas toujours voir les patrons comme des maquignons, ils peuvent être lads, des fois parieurs (sur vous), des fois gagnants (quand vous-même vous gagnez). A part quelques salauds, ils sont toujours reconnaissants de vos efforts, à la mesure de leur compétence affective. Il suffit de savoir la déceler. Je crois que c'est la mission la plus importante pour une secrétaire.

  • "reconnaissants de mes efforts" ! m'en fout moi perso de sa reconnaissance enfin, je fais mon boulot, je suis payée pour. Pas besoin de reconnaissance.
    Une fidélisation pour pas que j'aille voir ailleurs avec une PRIME, ça ma va ça.

    Mais leur compétence affective et leur reconnaissance, m'en fout m'enfin !!!

  • la compétence affective, c'est justement d'apporter ce qui est attendu (ou espéré) : du temps (les absences consenties par respect de l'autre c'est aussi un signe d'affection, surtout quand c'est pas déduit du salaire), des primes (une prime c'est la reconnaissance qu'une tâche accomplie vaut plus que le temps qu'on paye à l’exécuter...). Et de temps en temps une boite de chocolats, un resto ou des fleurs, du moment que ce n'est pas un coup pourri (sexuel), ça sert à montrer que personne n'est mule ni singe. m'enfin !

    et pi en plus c'est pas vrai. la reconnaissance tout le monde en veut, même toi.

Les commentaires sont fermés.